Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 13:51


23 août 2007:

Les médicaments sont durs à prendre.Il y a aussi les diahrées
 les nausées,les vomissements une à deux fois par jour. 
J'y arrive quand même le plus dur c'est le matin avec les glaires
mais aujourd'hui je n'ai pas vomi .Ouf!! Et ma peau qui
 avait fait une petite éruption comme une grosse chair de poule
est maintenant très sèche alors crème deux fois par jour et
même trois pour le visage. Et puis je me trouve encore trop 
ronde à cause des corticoides que j'ai eu après la greffe 
pour traiter une fièvre non identifiée (10 semaines quand même !!).

IMG-1933.jpg

Ma cousine tout au fond après Mathilde et moi 
avec le masque évidemment vous avez du me reconnaitre!!


Mais pour remonter mon moral j'ai eu un super kdo!!!!!!
Un.. Un ordi !!!! Un ordinateur portable. Bon évidemment ma soeur
 aura le droit d'aller sur l'ordi mais il sera dans ma chambre.
Et oui un ordinateur ne suffit plus pour toute la famille et comme
 je rentre en sixième, maman m'a dit que c'était utile.
Mais moi je pense plutôt à faire mon blog et jouer 
au sims que je commande à Noël. 
Pour moi la commande de Noël est déjà presque prête!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux, ça te grandit. J'espère qu'on sera ensemble en 6° et que tout se passe bien pour cette nouvelle année.<br /> Gros gros bisous <br /> Roudivine
Répondre
M
J'ai bien aimé la journée avec toi et les copains.J'aimerai être dans ta classe mais cela ne va pas être possible, j'ai pas peur pour l'instant.<br /> Marine
Répondre
L
salut jeanne, j'espère que tu vas bien et qu't'es prête pour la rentrée. J'trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te va super bien.J'comprends que tu en ai marre des médics, j'les ai vu sur la table de ta cuisine tu en as vraiment beaucoup.J'ai bien aimé quand on s'est vu, j'espère qu'on se reverra souvent : le 8 au parc pour parler de nos profs!!! A bientôt Lucas
Répondre
T
T'es chouette avec tes cheveux courts! Pour ton ordi j'te conseille un jeu : dofus,des personnages qui font des combats et qui gagnent de l'argent!<br /> J'te souhaite une super année en 6°!<br /> Thibault
Répondre