Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 18:47
Aujourd'hui, nous avons appris que petite L est partie au pays des anges, M souffre et la maladie gagne du terrain et G a rechuté après quelques mois suite à sa greffe....
et moi je vais bien les bilans sont bons mais c'est dur de voir les copains ainsi.

                                                                     .blog-j-copie-1.jpg

Je suis triste
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis tres en colere! La vie n est vraiment pas juste. Pour moi, L est maintenant une jolie petite etoile qui brille dans le ciel.<br /> <br /> C est la premiere fois que je me connecte sur ton site Jeanne. Je suis la maman de Hugo B., suivi au B2 et l HDJ pour une greffe aussi.<br /> Plein de courage.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
beaucoup de tristesse aussi<br /> mais comme le dit la maman de Bérénice<br /> continue ton chemin vers la guérrison Jeanne avec toujours cette si belle énergie<br /> bisous à toi<br /> Véro
Répondre
I
J ai aussi appris le départ de L.<br /> Je suis dans une rage ... Oui, cette petite fille ne peut laisser indifférent...On ne pourra pas l' oublier , c'est sûr. Cela me fou la trouille tout cela... mais c'est aussi pour tous ces enfants que nous avons croisés que je me batterais encore et encore pour et auprès de Bérénice. Jeanne, continue de te battre comme tu le fais....toi aussi...pour toi avant tout mais aussi un petit peu pour "venger" tous ces petits enfants partis trop tôt.....<br /> <br /> Etpuis ne flanche pas...tu sais, dis toi que le meilleur signe de l' effet thérapeutique de la greffe, c'est la GVH même si celle ci prend parfois trop de place...dis toi qu elle a très probablement nettoyé les qqes blastes qui restaient.... Alors profites de la vie , je suis sûre que tu seras plus tard une ravissante jeune fille qui sera un des plus beau porte parole pour tous ces enfants malades.... <br /> <br /> Grosses bises à toute la famille..<br /> <br /> Isabelle et Bérénice
Répondre
J
Je pense très très fort à tous les enfants et le personnel du B2 et de l'HDJ.<br /> L a illuminé par sa présence les activités des Locomôm's qu'elle a pu faire. Nous ne l'oublierons jamais.<br /> Jeanne, je partage ta tristesse et je suis en même temps heureux que tu ailles bien alors... bonne année et bonne santé.
Répondre