Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 16:45
Le 5 mai 2008 nous avons organisé une petite sur prise pour l'hdj.
En quel honneur ?
Eh bien nous avons décidé que pour l'hdj c'était fini..............
En fait on y retourne encore un peu pour les photophérèses mais plus pour la leucémie, car je suis passée
 en consultation de suivi depuis le 22 mai. Prochain rdv le 30 septembre. C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenons à notre surprise.
Nous avons organisé un petit apéro et j'ai fabriqué avec l'aide de ma mousmounou (maman) et de Christine (une amie)  un grand cadre qui indique toutes les personnes de l'hdj avec leur fonction (instit, interne, doc, puer.....). Je l'ai fait en forme d'arbre généalogique avec le père, la mère, les filles, les tantes, les cousins et les petits-enfants.

Je crois que tout le monde était content? moi j'étais fière de mon oeuvre...............
D'ailleurs la voici , en construction :
















La vie, l'espoir il faut y croire !
















































Alors que pensez vous de mes talents d'artiste ??

Laissez des com's.













Sinon je vais bien.
Vivement la fin des cours.
Mais de toute façon je pars le 16 juin en Corse YYYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS

Si vous voulez baver d'envie alors voir le site de Rêve d'enfance : l'assos qui nous emène.

Tchao tout le monde sous la pluie...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut tu vas bien ? Super ton blog :) Bon Bisous j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu(on s'est vues ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
l est super bo !!!!
Répondre
L
J'adore! C'est vraiment très original d'avoir présenté toute l'équipe comme ça! C'est là un magnifique cadeau que tu as fait à l'HDJ ainsi qu'à tous ceux qui doivent s'y rendre régulièrement... Le couloir s'en trouve égayé et je ne peux m'empêcher de l'admirer à chaque fois que j'y amène ma petite Lisa (l'un des petits-enfants en photo !!!)<br /> Je te souhaite de passer de très très BONNES VACANCES! Profites-en bien!
Répondre
P
Coucou Jeanne,<br /> <br /> Je suis super content de lire les bonnes nouvelles,et je trouve merveilleux que tu rendes hommage à toutes ces personnes qui te suivent.<br /> Vraiment bravo.
Répondre
I
Il est magnifique en effet .... <br /> Juste un petit coucou et pour vous dire que nous avons aussi la chance et surtout saisis l' occasion d' aller faire un tour en corse en aout prochain.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> A bientot peut etre .<br /> <br /> Isabelle
Répondre