Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 18:14
C'est seuleument aujourd'hui que je veux bien parler de ma maladie, c'est pourquoi j'ouvre un nouveau blog. L'ancien n'en parle pas et je ne veux pas mélanger, vous pouvez le consulter http://jeanneetmoietmoi.skyblog.com
Sur ce nouveau blog, je raconte mon histoire sur la leucémie, je réserve quelques pour ma maman, mon papa ou ma soeur et je raconte ma vie d'aujourd'hui pour vous montrer que je suis bien guérie ;-)

1 juillet 2007:

Ce matin je me suis levée hyper tard : midi !!! (je vous explique hier j'étais au concert de Manu Katché au festival de jazz à Vienne)c'était super.bon revenons à aujourd'hui. Comme je me suis levée tard, nous avons mangé tard, puis à 3h je suis allée voir  avec mon masque danseuse.gifma copine faire son spectacle de danse : jazz, classique et éveil. C'était super sympa.Et ce soir, nous attendonsdes amis et on va se faire une soirée Wii et pizza (pour moi faite maison et sans sel)
Partager cet article
Repost0

commentaires